Réussites


Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé à la Journée de possibilités. Votre appui de la Fondation Rick Hansen nous aide à continuer à transformer des vies.


Si vous avez participé en tant que solliciteur de fonds à l’occasion de la Journée de possibilités et aimeriez être mentionné sur cette page, veuillez envoyer un courriel à fundraising@rickhansen.com.


Défi Everest extrême de Valhalla Pure Outfitter

Montagne Hudson Bay, Smithers (Colombie-Britannique) | les 10 et 11 mars 2012

Nous avons choisi de solliciter des fonds afin de célébrer la capacité continue de notre ami Rod Leighton à inspirer et par le fait même rendre hommage à ses réalisations.

L’événement consistait à escalader et à descendre en ski sur 8 850 mètres (altitude du mont Everest) au cours d’une période de 24 heures, de façon individuelle ou en équipe de deux ou trois personnes.

M. Leighton a aussi participé à notre activité. Il a réussi à escalader jusqu’à environ 250 mètres avant de descendre la pente en ski (avec assistance). Un grand exploit pour un tétraplégique!

 

This module has no elements to display. Click on the add content link to add data elements.

Tournée Rouler vers demain de Derrick Ferguson

Après près de deux ans de planification, M. Ferguson a débuté sa tournée Rouler vers demain le 6 mai avec un objectif de parcourir 2 633 km en monocycle partout en Ontario.

Malheureusement, une blessure grave au genou survenue quelques jours après le début de sa tournée a forcé M. Ferguson à annuler son événement. Malgré cet obstacle, M. Ferguson garde toujours la motivation d’amasser des fonds pour la Fondation Rick Hansen. Il a recueilli près de 2 000 $ à ce jour.

« M. Hansen est ma plus grande source d’inspiration, comme athlète et comme personne. Il m’a inspiré à me pousser et à ne jamais abandonner », affirme M. Ferguson.



This module has no elements to display. Click on the add content link to add data elements.
No template is configured in setting.

Bracelets pour l’espoir de Maya et Hannah Cudney

Maya Cudney, 10 ans, et Hannah Cudney, 13 ans, avaient comme mission d’amasser 5 000 $ pour la Fondation Rick Hansen et ont dépassé leur objectif! Elles vendent des bracelets HOPE ROPE (corde de l’espoir) et en ont conçu un exclusif en l’honneur de Rick Hansen.



This module has no elements to display. Click on the add content link to add data elements.

Racontez-nous votre histoire

Si vous avez organisé une collecte de fonds, nous aimerions en attendre parler! Écrivez-nous à l’adresse fundraising@rickhansen.com et donnez-nous le nom, le lieu, la date, la description, l’objectif financier et la motivation de votre activité. Assurez-vous d’inclure une photo!


This module has no elements to display. Click on the add content link to add data elements.