Une erreur est survenue. Erreur: Banner n'est pas disponible pour le moment.

Journée de possibilités Rick Hansen | le 22 mai 2012


Merci à tous les solliciteurs de fonds qui ont participé à notre tout premier événement annuel! La page de dons pour la Journée de possibilités restera en ligne jusqu’au 15 juin. Écrivez-nous à l’adresse fundraising@rickhansen.com si vous souhaitez être mentionné sur notre page des RÉUSSITES ou si vous avez des questions. Encore une fois, merci. Nous apprécions vraiment tous vos efforts!


« Lorsqu’on croit en son rêve et qu’on a le courage de tenter de le réaliser, tout est possible. » – Rick Hansen

La première Journée de possibilités Rick Hansen annuelle est une occasion pour les Canadiens de se réunir et d’amasser des fonds pour la Fondation Rick Hansen (FRH) le 22 mai 2012 ou avant.


Nous vous invitons à vous joindre à la célébration en organisant un événement ou une activité de financement individuellement, tout en remportant des prix et le titre de champion de la FRH!


À titre de solliciteur de fonds lors de la Journée de possibilités, vous aidez la FRH à continuer à transformer des vies. Tout l'argent que vous amassez appuiera la recherche sur les lésions de la moelle épinière et les subventions en matière d'accessibilité pour les personnes et les collectivités partout au Canada. Merci de votre soutien!


Votre contribution nous rapprochera de notre objectif qui est de créer un monde dans lequel les personnes atteintes d’une lésion de la moelle épinière peuvent surmonter leurs blessures et recommencer à marcher, et où les personnes qui vivent avec un handicap ont des chances égales de s’impliquer dans leurs collectivités.


Récits d’inspiration

Apprenez-en davantage au sujet de l’important travail auquel vos dons contribuent

No template is configured in setting.

Avoir tous ses atouts en main

Imaginez quelques instants que vous soyez dans l’impossibilité de mettre une casquette à votre fils, de peigner votre fille ou encore de ramasser votre carte de crédit. Il s’agit d’une réalité pour bien des personnes qui vivent avec la paralysie, notamment celles qui ont subi un accident vasculaire cérébral (AVC) ou qui sont quadriplégiques. Lire plus >


Une erreur est survenue. Erreur: story3 n'est pas disponible pour le moment.

Construction d’un espace accessible à tous

Lorsqu’elle était enfant, Marika van Dommelen, atteinte de spina-bifida, passait des heures dans son fauteuil roulant à regarder ses amis jouer au parc. Lire plus >


Une erreur est survenue. Erreur: Image4 n'est pas disponible pour le moment.