Terrain de jeu de l’école W.E. Kinvig Elementary School

Surrey (Colombie-Britannique)
Kinvig Elementary School's management team

Description du projet

L’école primaire W.E. Kinvig est située dans une communauté à faible revenu et accueille des enfants de différentes origines. Plus de 20 élèves ont un handicap et ne sont pas en mesure de joindre leurs pairs dans l’aire de jeux actuelle en raison d’obstacles physiques à l’accessibilité. Grâce à la subvention pour le projet de lutte contre les obstacles, l’école sera en mesure de moderniser l’aire de jeux pour créer un espace inclusif qui profitera à tous les enfants, peu importe leurs aptitudes.

Questions et réponses

  1. Pourquoi avez-vous décidé d’éliminer des obstacles dans votre collectivité?

    L’aire de jeux de l’école ne convient pas aux besoins de nos élèves. L’ensemble actuel de balançoires est entouré de billots de bois et de gravier qui empêchent les enfants en fauteuil roulant ou les personnes à mobilité réduite d’y accéder. Éliminer ces obstacles permettra à nos 22 élèves ayant un handicap d’avoir accès à l’équipement et de se sentir inclus.

  2. En quoi ce projet fera-t-il une différence dans votre collectivité ou communauté?

    Comme c’est le cas dans de nombreuses communautés, cette aire de jeux servira de lieu de rencontre pour les parents et les membres de la communauté. Les parents commencent à tisser des relations, à construire une communauté et à créer le village qu’il faut pour élever un enfant.

  3. Qu’est-ce qui vous enchante le plus lorsqu’il s’agit de lutter contre les obstacles?

    C’est de savoir que nous sommes en train de créer un espace où tous les enfants et les membres de la communauté peuvent se rencontrer et s’amuser dans la joie, peu importe leur santé mentale, physique ou émotionnelle.

Événements

Mardi

5 décembre 2017

W.E. Kinvig Elementary Busts Barriers

Endroit : 13266, avenue 70b, Surrey (C.-B.) V3W 8N1

Heure : 13 h 30 à 15 h

Description : Les invités à la célébration qui aura lieu à l'école W.E. Kinvig auront droit à une prestation du groupe « Her Brothers » ainsi que du gâteau et des boissons.

Pour obtenir de plus amples renseignements :
Manager au kinvigplayround@gmail.com