Complexe Prince Rupert Recreation

Prince Rupert (Colombie-Britannique)

Description du projet

Le complexe récréatif est la seule installation du genre à Prince Rupert et abrite les seuls centre aquatique et aréna de la ville; cependant, il n’est pas entièrement accessible à l’heure actuelle. Les clients et le personnel d’entraîneurs à mobilité réduite ne sont pas en mesure d’accéder aux deux étages, et les spectateurs sont relégués dans un endroit à l’écart au lieu d’être intégrés avec le reste de la communauté.

L’équipe du projet de lutte contre les obstacles s’emploiera à améliorer l’accessibilité dans l’ensemble de l’installation en ajoutant des ascenseurs accessibles, des rampes supplémentaires et des mécanismes automatiques d’ouverture de portes. Ces améliorations permettront à tous les clients, le personnel et les résidents d’accéder à toutes les zones du complexe et d’en profiter.

Questions et réponses

  1. Pourquoi avez-vous décidé d’éliminer des obstacles dans votre collectivité?

    Nous devons prendre toutes les mesures nécessaires pour permettre à tous les membres de la communauté de profiter au maximum de nos installations!

  2. En quoi ce projet fera-t-il une différence dans votre collectivité ou communauté?

    Toute personne qui entre dans notre complexe récréatif, y compris dans l’aréna, le gymnase et le centre aquatique, pourra profiter de tous les programmes et les événements qui y sont offerts.

  3. Qu’est-ce qui vous enchante le plus lorsqu’il s’agit de lutter contre les obstacles?

    Savoir que nous faisons en sorte que toutes les familles puissent s’amuser et participer à des activités ensemble.

Événements

Jeudi

21 novembre 2017

Prince Rupert Recreation Complex

Endroit : 1000, rue McBride, Prince Rupert (C.-B.)

Heure : 16 h à 20 h

Description : À l’occasion de cet événement public gratuit, de la nourriture et des activités comme la natation, le patinage et l’utilisation de la salle de sport seront offertes et les personnes présentes pourront visiter le complexe récréatif. Les enfants pourront s’amuser dans un château gonflable. Des cours de poterie et d’arts seront offerts à tous dans la salle des arts au premier étage qui est maintenant accessible!

Pour obtenir de plus amples renseignements :
Johanna Taddei au 250-627-7946, poste 266 ou à l’adresse Johanna.taddei@princerupert.ca